Présentons-nous!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choup

Message par Invité le Sam 31 Jan - 14:31

Hey bonjour tout le monde

Je suis nouvelle et je découvre ce forum petit à petit, mais je dois dire qu'il est très intéressant

Sinon je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans, cela fait de nombreuses années que je suis fan de Sophie Marceau et à vrai dire, je viens seulement de m'inscrire sur ce forum ^^

Voilà, bonn journée =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

herve19

Message par herve19 le Sam 31 Jan - 17:36

bin, je découvre le topic et je m'appelle herve et j'ai 28 ans.
j'adore Sophie depuis pas mal de temps mais jamais rencontrer Sad

herve19
Firelight
Firelight

Masculin

laly9

Message par Invité le Mar 10 Fév - 14:26

Bonjour moi cest laly 29ans et je suis normande. Comme tout le monde sur ce forum..fan de notre soso nationale!! hihi voila bonjour a tous et bonne journee!!! Smile

Invité
Invité

metropolitan

Message par Invité le Mar 10 Fév - 18:31

hello tout le monde!!!

je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 17 ans je suis de Charente-maritime et j'aime beaucoup Sophie Marceau d'où mon inscription ici Laughing j'espère passer de bon moments parmi vous!!! Very Happy

Invité
Invité

stefanie

Message par Invité le Dim 22 Fév - 17:46

salut !!

je m'appelle Stéphanie j'ai 23 ans ( enfin ds une semaine 24 mdr )
Aprés etre alle voir le film LOL je me suis dit et pourquoi pas alle sur un forum de sophie marceau ...alors me voila ;-)

Invité
Invité

kididine

Message par Invité le Mar 24 Fév - 21:21

bonjour tout le monde!
voila je m'appel amandine, j'ai 24ans, je ne connaissai pas reellement bien cette actrice formidable, et apres avoir vu ses deux derniers films je me suis dit "waaaoouh" quelle femme, quelle presence, et je l'adore, j'ai fait la rasia de ses films et là je suis arrivée a réunir 20 films et c'est psa fini, et franchement j'aadore
ce forum m'a l'air super d'un premier oeil alors, juste un pti mot: merci d'exister!!

Invité
Invité

Caustic

Message par Caustic le Jeu 26 Mar - 10:18

Hi all!

I'm an old Sophie's fan from Russia. I'm 38 years old and I live near Moscow. I can't write many messages, but I read all of you with pleasure!

Konstantin.

Caustic
La Boum
La Boum

Masculin

juilo13

Message par Invité le Mar 14 Avr - 16:02

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, il a l'air très interessant, j'espère vite m'intégré (car moi et les forums Rolling Eyes lol).
Mais voilà je suis raide dingue de Sophie surtout après avoir vu la Boum... LOL a été aussi un film super dans lequel Sophie s'est montré très talentueuse! après ce film, je me suis dit "faudra que je m'inscrive dans un forum" rencontrer d'autres personnes avec la même passion c'est toujours agréable.
Au fait, je m'appelle Johanna, j'ai 18 ans et je viens de Marseille.
J'aime de tout dans la vie, je pratique de temps en temps de l'équitation (c'est mon autre passion). Voilà.
Bisous à tous. Hâte de faire votre connaissance Wink

Invité
Invité

Suane

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 21:36

KIKOU ! Moi c'est Suane, j'ai 15 ans, je suis Fan et j'aiime Sophie Marceau comme pas possible !!

Ca fait super longtemps! Quand j'était petite j'avais toujours eu cette image de la jeune fille dans la Boum que je trouvais .... j'ai même pas les mots pour le dire. Mais aujourd'hui c'est cette Femme qu'elle est devenu ! Si je pouvais la voir....enfin Breff ....je l'aiime Sophie ( Pas pour Amour biensur!! ). Voila ! Sinon je fait du théâtre depuis 4 ans et je vais rentrer au cour Florent ( ou Sophie est aller aussi..LOL) car je vais trouver un agent pour pouvoir tourner dans des films. Mais je ne veut pas faire ça toute ma vie, juste pendant les vacances, dans mes tamps libres ect....
C'est la premiere foi que je m'inscrit dans un Forum et puis je trouve ça Génial parce que personne dans mon entourage est Fan de Sophie Marceau comme moi même pas mes ami(e)s pour eux c'est juste une actrice et c'est tout mais pour moi elle tout!
Bisous. S.

Invité
Invité

Re: Présentons-nous!

Message par sophiesUSAfan le Jeu 16 Avr - 23:40

Bienvenue a tous les nouveau membres. Wink
Si vous avez questions, n'hésitez pas a me poser questions par MP.

Admin
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://smarceau.forumdefan.com

Thalie

Message par Invité le Lun 27 Avr - 8:17

Bonjour à tous et toutes. Et bien comme vous vous en doutez, je suis aussi fan de Sophie Marceau. Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous. J'ai 42 ans- deux enfants- et je la suis depuis le début. J'ai grandi en sa compagnie, je suis entrée dans l'âge adulte en même temps qu'elle ( nous avons le même âge). Lorsque elle a explosé sur les écrans début 80, nous étions beaucoup d'ados à nous identifier à elle (dans la vie comme à l'écran). Je l'ai rencontré une fois pendant le tournage de Chouans, ce fut court mais indélébile. Merci de m'accueillir dans votre forum et bonne journée à tous et toutes. Thalie flower

Invité
Invité

petitlucas

Message par Invité le Dim 17 Mai - 16:00

Je me suis inscrit il y a quelques jours, je m'appelle Lucas. Je viens de Brest, j'ai 30 ans. J'apprécie Sophie et après quelques recherches sur elle je suis tombé sur votre forum.

A bientôt.

Petitlucas

Invité
Invité

sylvie

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 9:30

Bonjour,

Je m'appelle comme mon pseudo, je suis fan de première heure c'est-à-dire depuis la boum.
J'habite dans la drôme. Merci à Ahrudei et SophieUSAfan d'avoir créé ce nouveau forum, suite à la disparition de celui de Poupina.

J'étais beaucoup plus présente dans le précédent car je ne travaillais pas. J'ai 42 ans et 2 enfants.

Longue vie à ce super forum.

Bonne journée et à bientôt.

Invité
Invité

Séverine

Message par Séverine le Ven 4 Sep - 19:57

bounce Bonjour, tout le monde

Voilà, je m'appelle Séverine et je suis fan de Sophie depuis le jour où je l'ai vu dans la boum
J'ai 33 ans, j'habite près de Guingamp et je m'occupe de personnes âgées à domicile

Depuis le temps que je cherchais un vrai forum sur Sophie, je suis ravie

Je vais vite le parcourir et partager mes sentiments avec vous A plus tard sunny
Séverine
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Féminin

Miss-marceau !

Message par Invité le Sam 5 Sep - 6:51

Bonjour a tous,

je m'appelle Armelle, je vie en Normandie, j'ai trois enfants !
j'ai toujours adorée la belle Sophie, j'ai regardai tout ses films et j'adore !

donc me voilà par ici, j'ai cherché un forum sans aucun résultat, alors je me suis dit aller un p'tit dernier pour le route (lol),
et hop je suis arriver ici, très beau forum !!!

Invité
Invité

hey!!!

Message par Invité le Jeu 18 Mar - 19:00

Bonjour à tous les fans de Sophie Marceau! Je rejoins avec joie ce forum que je trouve formidable et je félicite les auteures d'avoir créé un aussi bel espace, parfaitement géré et entretenu (contrairement à d'autres sur une certaine série commençant par H) sur l'actrice préférée des français. Pour ma part je connais Sophie Marceau grâce à ma cousine Sophie qui m'a transmis sa passion en me faisant regarder ses multiples classeurs "spécial Soso", ce que j'adorais plus que tout au monde et qui m'a aussi prêté tous les DVD. Grâce à elle je suis au courant de toute l'actualité de cette actrice formidable et cela remplit ma vie de joie. J'espère qu'un jour elle me donnera sa magnifique affiche de Je reste pour illuminer mon appartement...

la lozère, la méca... chacune son tour! FDM!!!

Invité
Invité

Message par Ahudreï le Jeu 18 Mar - 23:47

Bienvenue Crum, tu as l'air contente de te retrouver ici, j'espère que tu y trouveras ton bonheur!! Quel est ton film préféré avec Sophie? Sache que tu peux arpenter le forum et noter par exmeple ton film préféré, ou celui que tu as le moins aimé... Ainsi que nous raconter tes rencontres avec Sophie, si jamais tu as eu cette chance!! Wink

Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://smarceau.forumdefan.com/index.htm

charlene

Message par charlene le Lun 26 Avr - 16:34

bonjour à tous,
je m'appelle charlène et j'admire sophie marceau depuis l'age de 13 ans l'age ou j'ai vu la boum et puis depuis j'a vu presque tous ces films et je la trouve excellente actrice,simple et magnifique !
pour ma part je prepare un bac pro d'esthetique et plutard j'envisage de faire une formation pour être maquilleuse pro et pourquoi pas maquiller un jour sophie....
voila et encore bravo pour ce forum!!
charlene
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin

anggye

Message par Invité le Mar 8 Juin - 23:17

Bonjour,

Moi c'est Angélique, j'ai 24 ans et je suis lyonnaise.
J'admire Sophie depuis un dizaine d'année.
J'adore le foot (Olympique Lyonnais).
Je suis conductrice tramway à Lyon et j'ai eu la chance de participer au film "L'age de raison" et j'ai pu rencontrer Sophie Marceau et Michel Duchaussoy.

Invité
Invité

virginie's secrets

Message par Invité le Jeu 5 Aoû - 15:46

Bonjour à tous Smile

Moi, c'est Virginie, j'ai 21 ans. Je suis belge et je fais actuellement des études pour devenir institutrice. Je me passionne pour tout ce que touche à l'art (cinéma, littérature, peinture...) mais aussi pour l'histoire en général.

J'admire Sophie Marceau depuis quelques années déjà, depuis que j'ai vu le film "La Boum" en fait. Par la suite, j'ai vu beaucoup d'autres films avec elle, mon préféré étant "l'étudiante". Sophie Marceau, c'est un peu mon rayon de soleil; elle est belle, talentueuse, et tellement simple et naturelle!

Voilà, je suis très contente de rejoindre ce forum que je trouve vraiment bien fait Very Happy!

Invité
Invité

fifi1512

Message par Invité le Lun 13 Sep - 16:04

Bonjour,
Moi c'est Fiona, j'ai 12 ans (bientôt 13).J'habite en Suisse et j'admire beaucoup Sophie Marceau mais aussi Romy Schneider et Vanessa Paradis.
Je sais pas dire d'autre Wink
Bonne soirée
Fiona

Invité
Invité

aracely

Message par Invité le Mer 15 Sep - 16:00

Bonjour,

Je suis une tite nouvelle, je m'appelle Aracely & j'ai 21 ans... voilà 3 ans déja que j'ai obtenue mon CAP Petite Enfance,je travail donc aujourd'hui dans ce milieu là.
Je ne suis pas "fan" de Sophie Marceau mais je l'admire énormément,c'est mon actrice préférée & ce depuis que j'ai découvert la boum il y'a déja quelques années mais surtout depuis que j'ai découvert "l'étudiante" qui fait partis de mes films favoris Smile
Le forum est vraiment sympatique donc je pense que je vais m'y plaire Wink

A très vite, Bisous.
Aracely

Invité
Invité

Caro

Message par Invité le Mar 26 Oct - 20:01

Salut à tous, moi c'est Caroline, 30 ans, et fan de Sophie depuis l'adolescence... environ 13 ans... l'âge qu'elle avait quand elle a fait la Boum, quoi!
J'ai une réelle admiration pour sa personnalité, son côté entier, terrien, doux et en même temps affirmé... Ses valeurs, sa vision de la vie et de son métier... Je ne préciserai pas que je la trouve magnifique, si, peut-être pour préciser que je la trouve de plus en plus rayonnante (je viens encore de revisionner Empreintes, elle est vraiment... whaou!)
Voilà pour l'épisode Sophie, et sinon je suis mariée, je travaille en Région parisienne, et en dehors du cinéma j'aime aussi beaucoup la littérature, l'oenologie, l'art en général et la peinture en particulier, la photo...
Allez, je cours découvrir les différentes rubriques!
A+

Invité
Invité

Message par grumpylolo le Jeu 28 Oct - 9:31

Bienvenue à tous Very Happy
grumpylolo
L'amour braque
L'amour braque

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentwearsprada.skyrock.com

Message par Invité le Ven 17 Déc - 19:41

Bonjour

Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans , Je suis français et aussi polonais. ( Mon père est français;) ) Je vis en Pologne. Je suis fan de Sophie depuis plusieurs années. Je suis sûr que je vais Je suis sûr que je vais de super temps ici. Wink

Bisous
A.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut